Bistrot à Abbeville
Rolleiflex (acheté sur le forum) et delta 400 révélée dans du Xtol
Merci Laurent C. ! Ce sont de magnifiques tirages en noir et blanc de différents sites archéologiques des années 50-60, pris par des photographes grecs. Ce petit coin avec ses tables en marbre, les jeux d'échecs en désordre et ces magnifiques tirages ont attiré mon regard ! Je compte bien retourner dans ce bistrot, le Café Veneti Place Omonia à Athènes.laurent.c a écrit : samedi 01 avril 2023 14:23 Tu l'avais bien choisi, ton bistrot, vu les photos aux murs !
C'était de la couleur ou, en accord avec les échecs, du noir et blanc ?
Ça rend bien en tout cas.
vdragon76 a écrit : samedi 27 mai 2023 10:31 Bon, la photo du jour, comme promis.
Prise de vue au Portugal, en Algarve. Un petit bistrot atrocement sombre (le contraste avec le soleil dehors m'a forcé pratiquement à 5 minutes d'acclimatation visuelle).
Avec un Blad et de l'Ekta 100 iso, vu d'une part le bruit de déclenchement et d'autre part la lumière inexistante, c'était challenge: une seule prise, qui doit être juste, bien exposée en conservant l'ambiance et sans créer des réactions malvenues du sujet. Je devais être +/- au 8eme à pleine ouverture.
J'avoue avoir été assez fier de moi en découvrant le résultat. Ou c'est de la chance. ou mon ange gardien. Allez savoir!
Enjoy!
http://www.patrick-doutreligne.com/trav ... %20billard
V.
Ha ha je vois bien celui-ci, bien vu la photogillou a écrit : dimanche 26 novembre 2023 21:37 Au Bar celone, seuls les nounours sont admis![]()
désolé, le film est deguelasse.
Iskra - FP4 - Microphen 1+3
vdragon76 a écrit : samedi 27 mai 2023 10:31 Bon, la photo du jour, comme promis.
Prise de vue au Portugal, en Algarve. Un petit bistrot atrocement sombre (le contraste avec le soleil dehors m'a forcé pratiquement à 5 minutes d'acclimatation visuelle).
Avec un Blad et de l'Ekta 100 iso, vu d'une part le bruit de déclenchement et d'autre part la lumière inexistante, c'était challenge: une seule prise, qui doit être juste, bien exposée en conservant l'ambiance et sans créer des réactions malvenues du sujet. Je devais être +/- au 8eme à pleine ouverture.
J'avoue avoir été assez fier de moi en découvrant le résultat. Ou c'est de la chance. ou mon ange gardien. Allez savoir!
Enjoy!
http://www.patrick-doutreligne.com/trav ... %20billard
V.