Autant que le prix du compte pro (qui a augmenté) serve à plus de choses...
Salut !domelo a écrit :je ne sais pa comment vous faites mais je n'arrive pas à insérer une image, ça me dit toujours que la taille de l'image n'est pas reconnue alors que je prend soin de la diminuer au maximum à 800 dans son pls grand coté . si quelqu'un peut m'indiquer comment faire .......
d'avance merci
ah 1000 mercis, je désespérais d'y arriverazu19 a écrit :Bon alors pour mettre une image je vais chez goopics .
À l´aide de gimp je retaille l´image à 700 pixels sur son plus grand côté et gimp calcule automatiquement l´autre côté.
Je télécharge l´image obtenue sur goopics et je colle le lien de l´image dans la fenêtre de réponse , et je le surligne, je clique sur les balises img
Et voilà
Avé !n'arrive pas à en rajouter
Rémy_91 a écrit : mardi 23 novembre 2021 8:56Moi non plus jr n'arrive plus à en rajouter, y-a-t'il un bloquage de la galerie?n'arrive pas à en rajouter
Bonjourpshezwets a écrit : mercredi 13 juillet 2022 9:38 Bonjour,
Je souhaite commencer a partager mes photos dans les différentes rubrique du forum cependant je ne peut pas m'inscrire sur la galerie d'image ... Du coup comment faire dans cette situation ?
Lorsque je tente de m'inscrire le message suivant apparait : "En raison d'un nombre important de spams incontrôlables, les inscriptions à la galerie photo sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Si une solution fiable et pérenne est trouvée, les inscriptions seront remises en service."
Quel navigateur et est-il à jour ?Sur ceux d'entre vous qui utilisent leur galerie Flickr pour publier sur le forum, vous n'avez pas de problème récemment?
Chez moi, quand je veux utiliser le système de lien de partage, le petite fenêtre de sélection des adresses s'ouvre mais reste désespérément blanche ??