Vu la température de 1° et le vent ce matin, je n'ai pas fait la pause longtemps de toute façon.
Ne dit pas ça à ton docteur! J'ai eu la gaffe... Elle disait que j'étais dépressif et avec des anti-dépressifs je me "sentirais mieux". Alors je l'ai dit que si je buvais quelques verres que je me sentirais mieux aussi.Gilles88 a écrit :Je vais boire pour oublier hips !
Aie dommageL'Oeil du Chat a écrit :le film a donc fini sa vie dans la collecte des ordures ménagères, "unrevealed" comme on dit.
En résumé , et selon les infos que l'on a :Fujicator a écrit :J'ai fait un test antigénique et si je n'ai pas de symptôme je n'en referai pas car là les enfants ont eu des tests PCR et ils sont tous négatifs. On fait très gaffe avec les masques, je sais ça veut rien dire mais mais bon c'est déjà ça...
Bon courage Fuji !Fujicator a écrit :Ô Rage...
Le COVID se réinvite dans mon groupe d'enfants au boulot, notre classe fermée tout le monde testé, pour l’instant les adultes et 4 enfants sur 12 ont des résultats de tests, tout le monde est négatif moi y compris et c'est une bonne chose car du coup je vais pouvoir faire de la musique punk avec mes jumeaux (un à la basse l'autre à la guitare).![]()
Aie merdeArmand29 a écrit :tellement parti sur l'XTOL et ses 5 litres je ne me suis pas rappelé que je n'avais reçu qu'une préparation d' XT3 pour 1 litre