on sert les pouces !Fujicator a écrit :Merci pour votre soutien, ma maman est en cours de transfusion, je dois appeler le médecin dans quelques instants pour avoir des autres nouvelles.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ô Rage...
- ALambix
- Super Gourou
Re: Ô Rage...
- Fujicator
- Modérateur
Il faut croire que ça porte bonheur, je vais chercher ma mère à l’hôpital à 15h00 ! Elle semble aller bien. Merci pour votre soutien ! 

- Renaud LÄMMLI
- Membre de l'association
- Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

- Oriu
Ma femme dit que c'est assez fréquent chez les personnes agées, et qu'elle va revenir boostée après la transfusion.
Il faut faire une cure de Spiruline !
Il faut faire une cure de Spiruline !
-
- Site Admin
Bon courage Fuji !!
- marquet michel
- Super Gourou
J'ai eu le même genre de problème .
Un petit coup de sang et de fer à l'hospitale et c'est reparti (problème de plaquettes) .
bob courage à ta Maman .
Un petit coup de sang et de fer à l'hospitale et c'est reparti (problème de plaquettes) .
bob courage à ta Maman .
-
Ah, bonne nouvelle que le retour de ta mère chez vous.
Et pour maintenir le taux de fer après la transfusion, je conseille... le boudin noir ! Tout de même plus festif que la spiruline...

Et pour maintenir le taux de fer après la transfusion, je conseille... le boudin noir ! Tout de même plus festif que la spiruline...

- tilu
Courage à toi et à ta maman.Nos blouses blanches quoique débordées et mal traitées donnent tout pour nous remettre en forme même à Noel (j’ai pu le constater personnellement ) il faut leur faire confiance. Ils ne font pas de miracles mais ils font beaucoup. Je vous envoie toute ma sympathie. Ce n’est pas très utile ce soutien est sincère.
-
rriveraient à la moindre
Je suis d'accord avec Tilu sauf que je pense que les blouses blanches font des miracles presque en permanence, simplement en empêchant les catas sanitaires qui arriveraient à la moindre baisse de leur attention.tilu a écrit :Courage à toi et à ta maman.Nos blouses blanches quoique débordées et mal traitées donnent tout pour nous remettre en forme même à Noel (j’ai pu le constater personnellement ) il faut leur faire confiance. Ils ne font pas de miracles mais ils font beaucoup. Je vous envoie toute ma sympathie. Ce n’est pas très utile ce soutien est sincère.

Enfin je crois.

- Rémy_91
Humm, les miracles ça marche pas à tous les coups...
Ma mère rentrée à l'hosto en 07/20 pour un os cassé.
- 1 erreur de décision
- 1 erreur chirurgicale
- 1 erreur de communication, donc :
- erreurs de soins.
- 1 loupé chirurgical n°2 :
- bloquée allongée.
Octobre 2020 : fini. Juste un os...

Ma mère rentrée à l'hosto en 07/20 pour un os cassé.
- 1 erreur de décision
- 1 erreur chirurgicale
- 1 erreur de communication, donc :
- erreurs de soins.
- 1 loupé chirurgical n°2 :
- bloquée allongée.
Octobre 2020 : fini. Juste un os...

- HARDIV
Laurent,
Courage, patiente, espoir. On n'est vraiment démuni en pareille circonstance.
On envoi les ondes positives.
@Remy : râge est le bon fil avec ce qui t'es arrivé.
Comme disait Jacques Brel (lorsqu'il partait en bateau, mais ça peut s'appliquer ici ) : le problème n'est pas pour celui qui part, mais bien pour celui qui reste.
C'est vraiment une année de merde, comme 2020. Nous étions une bande de 5 couple à faire les 100 coups ensemble, que ce soit des WE, des sorties, des rando, des souper... jusqu'à quasi 1 x semaine. Et voilà le 8/11/2020 que notre pote a été emporté par ce satané virus. ...et depuis hier, une des épouse a hémorragie cérébrale. .... on est dans l'attente. Les fêtes même confinées, c'est du luxe.
Dingue comment ça peut tourner.
Cela ne doit pas empêcher de humer, sniffer et percoler le moindre plaisir qui se présente à nous.... après ce sera trop tard.
Aller, pour une fois je vous embrasse tous.
Vincent H.
Courage, patiente, espoir. On n'est vraiment démuni en pareille circonstance.
On envoi les ondes positives.
@Remy : râge est le bon fil avec ce qui t'es arrivé.
Comme disait Jacques Brel (lorsqu'il partait en bateau, mais ça peut s'appliquer ici ) : le problème n'est pas pour celui qui part, mais bien pour celui qui reste.
C'est vraiment une année de merde, comme 2020. Nous étions une bande de 5 couple à faire les 100 coups ensemble, que ce soit des WE, des sorties, des rando, des souper... jusqu'à quasi 1 x semaine. Et voilà le 8/11/2020 que notre pote a été emporté par ce satané virus. ...et depuis hier, une des épouse a hémorragie cérébrale. .... on est dans l'attente. Les fêtes même confinées, c'est du luxe.
Dingue comment ça peut tourner.
Cela ne doit pas empêcher de humer, sniffer et percoler le moindre plaisir qui se présente à nous.... après ce sera trop tard.
Aller, pour une fois je vous embrasse tous.
Vincent H.
- Mael
Oui, drôle de période pour tout le monde, comme disait ma mémé : "Profitez ! profitez !"
-
- Super Gourou
Sais pas. Seule que je dois porter un masque dans le supermarché, qu'il faut maintenant faire un rendez-vous au parc conteneurs et que je fais mon bête boulot chez moi et pas au bureau, pour moi il y a rien qui a changé. Chaque jour est comme l'autre.Mael a écrit :Oui, drôle de période pour tout le monde, comme disait ma mémé : "Profitez ! profitez !"
- L'Oeil du Chat
Ô rage, seulement trois participants au concours de décembre. Noël digéré, faites une petit plongée dans les archives ou au labo pour les plus motivés.
Petite carotte, en plus de l'estime générale, le gagnant repart avec un tirage issu de ma production cette fois-ci !
Petite carotte, en plus de l'estime générale, le gagnant repart avec un tirage issu de ma production cette fois-ci !
-
- Super Gourou
Je voudrais bien, mais impossible me mettre des photos ici pour moi. Le forum ne veut pas mon hébergeur.L'Oeil du Chat a écrit :Ô rage, seulement trois participants au concours de décembre.
- julius23
vu qu'il ne faut pas les poster directement, ce n'est pas obligatoirement un problèmeHavoc a écrit :Je voudrais bien, mais impossible me mettre des photos ici pour moi. Le forum ne veut pas mon hébergeur.L'Oeil du Chat a écrit :Ô rage, seulement trois participants au concours de décembre.

Sinon, tu peux te créer un compte casimages pour le forum (c'est ce que j'ai fait)

- ilford_X
- Super Gourou
Sabine Weiss est partie, j'ai eu la chance d'assister à l'une de ses expos y a kek zannées
-
- Super Gourou
J'ai un compte chez un hébergeur qui marche pour une dizaine d'autre forums. Mais pas ici. Je vais pas m'amuzer à avaoir un hébergeur pour chaque forum...julius23 a écrit :vu qu'il ne faut pas les poster directement, ce n'est pas obligatoirement un problèmeHavoc a écrit :Je voudrais bien, mais impossible me mettre des photos ici pour moi. Le forum ne veut pas mon hébergeur.L'Oeil du Chat a écrit :Ô rage, seulement trois participants au concours de décembre.
- LeColosse
Ô Rage (et RIP) à Sabine Weiss, dernière photographe humaniste de l'après guerre (et quel beau F2AS sur la photo de l'AFP)ilford_X a écrit :Sabine Weiss est partie, j'ai eu la chance d'assister à l'une de ses expos y a kek zannées
https://pbs.twimg.com/media/FHxH3keWYAEsfYX?format=jpg
-
Encore une grande dame qui part...