Et cette année vu le contexte sanitaire, géopolitique et environnemental (c'était agréable mais pas rassurant ce 31 décembre en T-shirt car il faisait 15 degrés voire plus au soleil)et bien vu toutes ces menaces on a encore moins envie de croire en un avenir plus beau que ces années pénibles que nous trainons derrière nous comme des boulets.
Mais voilà, aussi stupide que cela puisse paraitre, j'ai envie d'espérer et de souhaiter une bonne année pour ceux qui espèrent encore ainsi que pour ceux qui sont plus pessimistes.
Alors puisse 23022 être une année plus calme voire plus bénéfique pour vous et vos proches que cela soit au niveau de la santé, du travail et de vos projets.
Et puis n'oublions pas cette passion, non cette folie ! qui nous rassemble ici. Puisse 2022 être une année riche en prises de vue qui vous satisferont et vous donneront envie de continuer encore plus loin et plus fort vos aventures photographiques.
Je vous souhaite de pouvoir vivre à fond cette passion et ce faisant de faire de nombreuses rencontres qui vous feront progresser en tant que photographes et avant tout en tant qu'être humains.
Cette vie est courte et fragile alors vivons là avec passion !

Maintenant que ma mère va un peu mieux je vais d'ailleurs aller au labo demain pour mettre mes paroles en application.
Bon j'arrête là alors bonne année à toutes et à tous ! Allez c'est votre tour !!!