Peut être que je devrais mettre ce message plutôt dans Ô Rage

Bonne idée ça LaurentFujicator a écrit :Oh ça me donne envie de ressortir ma Pacemaker et son Aero !
Si je devais sortir tout qui prend de la poussière et n'a jamais été utilisé je dois louer une semi-remorque.Fujicator a écrit :Avec ce beau soleil j'ai envie de tenter carrément le tele raptar 15" jamais utilisé... la honte...![]()
Il prend la poussière à coté du clavier...![]()
c'est clair ! hier j'ai même fait une petite session chambre à côté de chez moi, faut que j'y retourne cette aprem car la lumière avait disparu pour le 2ème sujet que je voulais photographier (fond de vallée), on verra ce que donne le 203mm ektar et le fujinon 135mm (le petit angulon 90mm je l'ai connu il y a quelques années déjàFujicator a écrit :Rahh avec cette belle lumière ça ne te donne pas envie ?
Peut-être qu'il y a du soleil chez toi mais ici... Ciel RAL 7045. Gris, gris et encore plus gris foncé. Ca me donne envie de me mettre dans le fauteille, un livre et un verre de whiskey. Malheuresement j'ai pas de chat pour mettre sur mes genoux.Fujicator a écrit :Rahh avec cette belle lumière ça ne te donne pas envie ?
Fujicator a écrit :Bien joué !Sur film ou avec des boites à pixels nous sommes tous photographes !
Par contre je réserve mon jugement sur ceux qui utilisent leurs téléphones ...
Tu imagines s'il est en mode vibreur ?!Toulin a écrit :Fujicator a écrit :Bien joué !Sur film ou avec des boites à pixels nous sommes tous photographes !
Pareil pour moi, mais je voudrais bien entendre un téléphone sonner au moment de déclencher (à moins que les appels soient bloqués en mode "photo".![]()
ALambix a écrit :Tu imagines s'il est en mode vibreur ?!Toulin a écrit :Fujicator a écrit :Bien joué !Sur film ou avec des boites à pixels nous sommes tous photographes !
Pareil pour moi, mais je voudrais bien entendre un téléphone sonner au moment de déclencher (à moins que les appels soient bloqués en mode "photo".![]()
ALambix a écrit :....Tu imagines s'il est en mode vibreur ?!
SI je comptabilise, c'est avec mon smartphone que je fais le plus de photospatrickJJ a écrit :" ceux qui utilisent leurs téléphones "
je suis utilisateur de mon S******g portable pour faire du repérage (à la place des anciens Polaroid)
et beaucoup de photos souvenirs dès que je quitte mon département,
la couleur en argentique c'est même plus la peine !
donc oui , c'est un outil comme un autre et j'ai vu de belles expos de photos faites au Smartfone (par un prof de photo bien connu dans le S.O entre autre)
et ça m'as plu !
je suis contre les sectarismes et autres ayatollahs de la pensée unique argentique...
voilà, ça c'est fait...
![]()
Pjj