Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Chat IRC

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
neomat
Expert
Expert

Re: Chat IRC

Message par neomat »

Georgesh a écrit :Une fois mis à part les choix idéologiques et la différence éthique, vous avez le temps de faire de la photo?
Oui, quand il y a de la lumière dehors ou que j'ai mon labo sous la main...
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

C'est trés bien l'IRC ! C'est quand même Mirc qui a lancé le concept du chat. C'est pas trés "beau", mais par rapport à MSN tellement plus léger. Puis bon MSN pour choper des virus y a pas mieux.
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

Bien, en vous lisant, je n'avais pas tort de me considérer "débile" (dans le sens manque de connaissance dans un domaine, ce qui n'exclut pas qu'on peut s'estimer "intelligent" dans d'autres :lol: ).
Ma brève expérience de la hotmail est que le "flot des échanges" amène parfois une certaine incompréhension et qu'on soit parfois mal compris (au point de blesser son interlocuteur) vu que l'écrit à ses limites (absence de l'intonation de la voix et des expressions du visage). Les smileys sont par exemple très utiles dans ce forum :wink:
NeGbLaN
Gourou
Gourou

Message par NeGbLaN »

Georgesh a écrit :Une fois mis à part les choix idéologiques et la différence éthique, vous avez le temps de faire de la photo?
La temps, ça s'apprend. Et celui-là, de l'éthique et de l'idéologique, n'est pas toujours perdu pour un autre.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »