Oui, quand il y a de la lumière dehors ou que j'ai mon labo sous la main...Georgesh a écrit :Une fois mis à part les choix idéologiques et la différence éthique, vous avez le temps de faire de la photo?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Chat IRC
- neomat
- Expert
Re: Chat IRC
- tarabucetta
- Super Gourou
C'est trés bien l'IRC ! C'est quand même Mirc qui a lancé le concept du chat. C'est pas trés "beau", mais par rapport à MSN tellement plus léger. Puis bon MSN pour choper des virus y a pas mieux.
-
- Super Gourou
Bien, en vous lisant, je n'avais pas tort de me considérer "débile" (dans le sens manque de connaissance dans un domaine, ce qui n'exclut pas qu'on peut s'estimer "intelligent" dans d'autres
).
Ma brève expérience de la hotmail est que le "flot des échanges" amène parfois une certaine incompréhension et qu'on soit parfois mal compris (au point de blesser son interlocuteur) vu que l'écrit à ses limites (absence de l'intonation de la voix et des expressions du visage). Les smileys sont par exemple très utiles dans ce forum

Ma brève expérience de la hotmail est que le "flot des échanges" amène parfois une certaine incompréhension et qu'on soit parfois mal compris (au point de blesser son interlocuteur) vu que l'écrit à ses limites (absence de l'intonation de la voix et des expressions du visage). Les smileys sont par exemple très utiles dans ce forum

- NeGbLaN
- Gourou
La temps, ça s'apprend. Et celui-là, de l'éthique et de l'idéologique, n'est pas toujours perdu pour un autre.Georgesh a écrit :Une fois mis à part les choix idéologiques et la différence éthique, vous avez le temps de faire de la photo?