Bonjour à tous !
Quelques nouvelles du spectacle. Toujours d'actualité malgré quelques temps morts. J'ai changé le titre du fil !
Dernièrement, les conteuses on fait une journée de formation avec un conteur pro (Kamel Guennoun). Une évolution du spectacle qui met en valeur la dizaine de photos présentes sur scène, elles deviennes en quelque sorte des personnages acteurs qui ont encore plus de choses à dire ou faire ressentir.
On construit une version plus adaptée aux enfants, des questions nous ont été posées en ce sens. J'ai à refaire une sélection de photos un peu différente.
Dans le même temps, une version présentable avec une seule conteuse est envisageable, ce qui permettrait de répondre plus rapidement à une demande, réduire l'intendance.
Pour le moment pour la programmation, on a des pistes, des organismes/communes/assos intéressés, mais rien de concret encore...
On communique par les connaissances croisées, par mails et courriers, avec un document de présentation assez complet.
Voilà, on essaie toujours de le faire vivre
On oublie les expos en extérieur jusqu'aux beaux jours, mais il y a plein de lieux possibles, il "suffit" de le vouloir.
Le virus a endormi tout le monde, et il semble que ça ne soit pas terminé...
Je suis toujours preneur pour faire participer le forum

: si vous sentez que certaines de vos photos pourraient coller au concept, si elles ont pour vous quelque chose à évoquer, alors je peux les proposer aux conteuses. Et si ça accroche, on voit pour les intégrer à l'expo, ou au spectacle sur scène
Si quelqu'un ici, sent une possibilité de présenter Récits Argentiques dans son secteur : OK, on se le fait, on s'adapte. Il faut juste trouver le bon point d'entrée, le bon interlocuteur, le lieu. Dans ce cas, on reboucle, et je transmettrai le pdf de présentation.
A bientôt