J'ai arrêté la photo en même temps que mes contributions (nombreuses lol) à ce forum, il y a 16ans.
Entre temps il s'est passé plein de choses.
J'ai fait beaucoup de musique, je suis devenu fromager, puis caviste, métier que j'exerce aujourd'hui. Trois carrières donc, pendant cette parenthèse de 16ans.
Vous m'avez donc connu en tant que tErU ici, il y a de nombreuses années. Je me souviens de grandes discussions, de beaucoup de rigolades, très peu de tensions (un miracle pour un forum et une communauté numérique), et du partage.
J'avais proposé quelques contributions : notamment sur le Minolta Hi Matic 11, le Lubitel 2, qui étaient deux de mes appareils à l'époque.
Aujourd'hui, depuis quelques mois, j'ai repris la photo. En argentique.
Je suis équipé d'un Nikon AF600 et d'un Yashica T3. Deux petites bestioles plutôt agréables pour la photo de rue, que j'essaie de pratiquer pendant mes pauses.
Bon, je vous garantis pas d'être aussi actif ici qu'il y a 16ans ahah, mais le cœur y sera, et à vrai dire, je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal.
J'espère recroiser certains anciens, peut-être toujours là ? Georgesh, Lionel, et bien d'autres.
PS : Lionel, j'ai d'ailleurs essayé de retrouver mes anciens logins, mais impossible de remettre la main dessus, et je n'ai plus accès à mon ancienne adresse email.