Déjà, premier constat de l'article de réponses photo :
Il eut fallu mettre une belle photo noir et blanc avec de beaux contrastes, et éventuellement nette, afin d'attirer le potentiel chaland

(pourtant je n'ai pas fais de com' ni d'école de commerce)
A part ça, les films Orwo j'en ai pas mal utilisé, j'ai acheté parmi les derniers lots de fabrication de l'Orwopan 100 en format 120, c'était je crois en 2003, environ 50 rouleaux, ils étaient périmés juste d'un an) et c'étaient d'excellents produits... comme on les faisait en 1950. Support épais, papier épais (parfait dans un vieux folding) excellente latitude de pose, grain correct à peine plus gros qu'une FP4, belles tonalités et qui supportaient très bien la plupart des révélateurs du marché.
Je ne ferais aucun commentaires sur le reste de l'article, surtout concernant les adeptes de films moisis euh pardon "périmés" qui donneraient encore de somptueux résultats 50 ans plus tard, on se fout vraiment de notre gueule.
Là, on se retrouve encore dans du 135, face à une concurrence bien établie comme le souligne justement JMK, à des tarifs correspondants à du Tmax Kodak. Il va falloir que le produit s'accroche. Parce que même sans dénigrer l'arrivée de ce nouveau film, j'espère qu'il excellera, sinon je continuerais à acheter de bonnes vieilles FP4 pour un prix 2 fois inférieur.