J'ouvre ce fil pour y mettre des infos au fil de l'eau.
Déjà évoqué dans "Ô joie", donc, je suis sollicité pour construire une expo sur ce thème : Héraclite toi même...

Le lieu : Bourdeaux, pendant 10 jours cet été.
Charge à moi de trouver des images qui collent aux citations, ou les citations qui collent aux images

C'est dans le cadre du festival "Les Nouvelles du Conte", dont voici en avant première le visuel des différentes publications à venir :

Vu que cette expo est à priori à usage unique, que c'est du tout bénévole, et pour ne pas tout construire en partant de rien, je réutilise au moins en partie des photos existantes.
Pour rester dans le même esprit que pour les spectacles "Récits Argentiques", j'associe aux miennes plusieurs photos issues du forum, dans le cadre de travaux collectifs.

Je présenterai ça quand ça aura mûri avec les citations associées.
L'expo initialement prévue à la chapelle de Crupies, sera présentée à la salle de Bourdeaux, à notre disposition pendant 10 jours. Avantages : un beau lieu ou se tiendra une partie des spectacles, des rencontres avec les artistes, et la librairie temporaire du festival. Une plus grande visibilité aussi.
A bientôt pour la suite !