Le forum se vide. Les concours n'ont plus personne. La plateforme en soit est difficile à utiliser via téléphone et la dynamique en a pris un coup.
À votre avis... On peut sauver notre forum ? Je veux dire : l'argentique progresse, ya beaucoup de jeunes, ils font des discords surtout (malheureusement je sais pas vraiment comment ca marche). Je sais que le format Forum relève du passé mais ce qui m'embête c'est que je ne vois pas comment faire pour revitaliser notre communauté. On a beaucoup de membres ici depuis une dixaine d'années, je me vois mal dire à tout le monde "oyez venez sur discord". De l'autre côté remettre un forum qu goût du jour... Je sais pas si c'est très réaliste en 2022.
Je n'ai pas de solution et ma maîtrise de la technologie est faible. J'ai un peu l'impression de trahir mais... Vous allez voir ailleurs ? Où ça ? Je veux continuer à participer mais ca fait des années que je fait presque rien ici parce que c'est vraiment pas pratique voir compliqué.
Attention je ne dis pas que j'aime pas le forum, ou qu'il est abandonné à son sort mais... Regardons les choses en face, il vieillit mal et se dépeuple.