Ben le même qui n'a pas réussi à les relire en lumière rouge

Vous frisez l'alexandrin et le décasyllabe, les garslignesbois a écrit :Heureux que nous sommes en cette époque troublée,Ouf ! enfin des vacances sans gros sacs en bandoulière pour ramener quoi ?
des photos banales à pleurer...
si seule la banalité de nos photos nous fait pleurer
Elle est bien aussi celle là ! Je crois que je l'ai déjà faite, mais je ne voudrais pas me vanterRéginald a écrit :Qui c'est qui a eu la bonne idée de prendre ses notes de tirages avec un feutre rouge après une précédente séance ?
Réginald a écrit :Qui c'est qui a eu la bonne idée de prendre ses notes de tirages avec un feutre rouge après une précédente séance ?
Mais c'est ça le pire, tu penses les avoir toutes faites, et bien non, tu arrives toujours a te surprendre tout seullignesbois a écrit : t'inquiète, les anciens continuent à en faire aussi"
Bonjour à tous,Oriu a écrit : mercredi 01 mars 2023 11:00 ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de bêtises au labo![]()
Ce matin je développe un Tmax 400 120 périmée mais conservé au congélo.
Au sortir de la cuve négatif bouché et voile énorme ?? je me dis il a vachement viré ce Tmax, j'étais sensé avoir développé dans du D76 1+1![]()
J'ai 2 vinobags sur mon plan de travail, dans ma tête c'était un D76 récent et dans l'autre du D76 ancien provenant d'une boite métallique ancienne.
ça fait bien 2 mois que je n'avais pas développé un film et je ne me rappelai plus que j'avais terminé l'un des 2 D76 et rempli le vinobag par du Bromophen et pourtant c'est marqué dessus.
Vous imaginez la suitela Tmax 400 développée au Bromophen 1+1 alors que ça devait être du D76 1+1
ça va être l'occasion d'expérimenter un traitement d'affaiblissement.
Le pire c'est que je me suis aperçu de ma bourde au cours du développement du deuxième filmj'ai écourté le développement mais le film est tout de même très bouché.