Ah non, tiens : j'ai pas la notice... Ça vous dit quelque chose Durst M301 ?

Ouh la... je vais prendre ta remarque au second degré, parce que sinon... Ou alors tu as oublié ce que c'est de n'avoir jamais utilisé un agrandisseur.Georgesh a écrit :ça sert à rien une notice
![]()
C' est simple un 301
Mais je te répète que je n'ai JAMAIS utilisé un agrandisseur de ma vie. Je crois que tu ne comprends pas bien.Georgesh a écrit :Non, mais c' est assez simple.
Ah ben oui, forcément...Malo a écrit :C'est encore plus simple: il suffit que tu règles la hauteur de ta colonne de manière à ce que l'image ne couvre pas entièrement ta feuille.
Malo a écrit : Sur ebay il y a une annonce pour un durst (290203996429). Je ne sais pas si les passe vues Durst sont unniversels, mais l'investissement reste modéré.
Je crois avoir vu qu'il était à 60 euros en achat immédiat. Comme le dit Dood, assure toide ce qu'il te manque: si c'est le support qui s'ouvre et se coince, tu risque de ne pas pouvoir tirer grand chose avec la bête (même s'il est gratuit). Si c'est les verres de passe vues, tu peux sans doute t'en sortir.Ben oui mais ce serait quand même c.. de débourser 80 euros pour des passe-vues, alors qu'on me laisse le Durst gratos, non ?