Mon IIIf Leica dispose d'une vulcanite qui , aprés des décennies de bons et loyaux services ,a eu la fâcheuse idée de s'éprendre de liberté et de partiellement quitter le boitier sur une surface de 3cms x4 et ce en plusieurs morceaux .
Aprés moultes reflexions , j'hésite à me lancer dans un collage ( j'ai pu recupérer tout les morceaux) .
En effet , Selon ce que j'ai pu lire la colle employée est généralement une colle dite contact ou néoprène ..... ce qui m'inqiéte et ne me satisfait pas vraiment car aprés "contact" il est impossible d'ajuster la pièce collée ce qui fait que si on n'est pas parfait au premier coup niveau ajustage des bords ( ce qui me parait impossible au premier abord) , le résultat sera trés médiocre ou même franchement laid .
Avant de me lancer j'ai donc imaginé de , peut etre , utiliser de la colle PU NOIRE EN CARTOUCHE qui , elle , permet tout ajustage avant séchage ...... qu'en pensez vous est ce une piste ou une bêtise ????
Remerciements anticipés aux sachants qui voudront bien me faire part de leur savoir

Cordialement