Je dois bien admettre que certains , il y a peu de temps, manquaient un peu de savoir-vivre, mais

Georgesh a écrit : Je dois bien admettre que certains , il y a peu de temps, manquaient un peu de savoir-vivre, maisquand même, vive le forum.
Pareil!!!Severus Snappe a écrit :Georgesh a écrit : Je dois bien admettre que certains , il y a peu de temps, manquaient un peu de savoir-vivre, maisquand même, vive le forum.
![]()
Le "un peu" me semble bien aimable !Georgesh a écrit :A 22 heures O9, 100001 messages postés.
Je dois bien admettre que certains , il y a peu de temps, manquaient un peu de savoir-vivre, maisquand même, vive le forum.
Je me disais la même chose... si des fois je dis des conneries, et Dieu sait si ça m'arrive, plus souvent qu'à mon tour, n'hésitez pas à me le faire savoir !en tout cas, j'aime particulièrement ce forum. j'ai pas vu passer les embrouilles, ou je les ai pas remarqué (ou c'étais moi l'embrouilleur ... et je m'en suis pas rendu compte Embarassed ne jamais perdre de vue cette hypothèse... LaughingLaughing ).