Georgesh a écrit :
Dans les Zénith, il faut une carte de presse ou une accréditation ( directeur de la salle ou tourneur.)
Pas que dans les zéniths... et l'accréditation doit être une accréditation média pour entrer avec l'appareil. Comme se sont des sociétés de sécu qui font les fouilles, ils ne regardent que le petit carton plastifié. Pas moyen de dire "mais si, c'est Mlle Untel, manageuse de Tellautre qui m'a dit que c'est bon, j'avais le droit !!"

appareil direct au vestiaire si y'en a un.
Et je confirme que certains zicos refusent que n'importe quel quidam prenne des tofs... y'a que la photo de presse qui vaut.
Mais l'accrédite, c'est bien, tu peux aller te balader au pieds de la scène, dans les barrières (attention, des fois ça pousse fort) !! Apparemment j'en ai une pour le Foin de la rue la semaine prochaine... En revanche Les 3 éléphants, "petit" festoche à 12000 personnes, se la jouent comme pas possible, pas moyen de faire rentrer l'appareil, sauf dans la doublure de la doudoune (fin juillet, c'est dur la doudoune, et suspect).
Et je confirme, soit accrédite par l'organisateur, soit par le manageur. Ceci dit, y'a des fois je préfère largement ne pas regarder le concert par le viseur pourtant superbe de mon appareil... on en profite moins. Ce que j'ai vachement aimé, c'était de prendre des tofs pendant une interview d'Anis, chanteur dont on a pas mal entendu parlé depuis (page 13 de notre départemental "tranzistor",
ici). J'espère faire cette année Fantazio et/ou Dominique A.
Népo