De mon coté je vais aller fêter cet après midi les 50 ans de la Peugeot 104 avec un pote.

Il va sans dire que je prends soit un Fuji 6x9 soit un Rolleiflex pour ramener des images de ce beau moment.

Oui, et je pense qu'il ne s'est pas aperçu que le forum va migrer avec une perme de 72HALambix a écrit :Ô joie !
Floguill est de retour !
Notre maître à tous en matière de crackage !
Il faut s'y mettre dans ce cas !!Havoc a écrit :Et je sais jouer aucun des ces choses
LOL! J'ai suivi des cours d'orgue pendant 40 ans (ou plus?). Je comprends bien ce que tu veux dire. Je suis pas musicien non plus. J'ai pas de rythme. Je peu jouer un peu mais ça ressemble à rien. Après 30 ans le prof a dit qu'il y avait du progrés, qu'il croiait jamais que ça arrivera. Mais le problème devient que après tout ce temps on comprends ce qu'on sait pas faire. On "entend" ce que ça devrait être. Mais on sait pas y arriver. Car je manque le talent de le faire et j'ai pas le temps pour étudier pour compenser ce manque de talent. Et comme ça c'est plustot de la frustration que ça marche pas comme on veut que du plaisir.floguill a écrit :Il faut s'y mettre dans ce cas !!Havoc a écrit :Et je sais jouer aucun des ces choses![]()
Tiens, tiens, Diabolo...çà fait longtemps et çà fait plaisir de te lire. Je vois qu'on suit à peu près le même chemin. La différence, c'est que je suis retraité depuis 2019 et que je tripote encore un peu dans la photo. Par contre, je me suis remis sérieusement à la musique (piano, guitare, batterie) et la maison croule sous le matérielfloguill a écrit :C'est bon signe alors !
En même temps, je suis de très mauvaise foi : aucun cracking de matériel photo ne signifie pas que je me sois assagi pour autant![]()
Ma maison s'est remplie de matériel de musique, un peu trop pour Madame d'ailleurs...![]()
Le matos photo a un GROS avantage : il prend en général assez peu de place !