Sympa cette Primar Reflex ! Nul doute qu'elle sera sublime après la révision que tu vas lui accorder !
Bon, de mon côté, la bourse photo de mon club s'est passée comme je le "craignais" :
sur les 3 caisses que j'ai amené (une de sacs photo, une d'optique plutôt bas de gamme, la dernière de filtres en tout genre), je n'ai rien vendu... Ah, si, une pile PX625 pour dépanner !
Bon, par contre, j'ai trouvé de quoi creuser encore un peu dans mon bas de laine :
- un ensemble Nikon F801 + 28-100 AF-G + 35-80 AF-D + 28-80 Sigma (AF-D)... pour 80 €
- une triplettes de bagues allonge avec contact AF pour mes Pentax 645 (100 €)
- Un 135/4 Zeiss pour mon Contax II (100€)
- un Jupiter 9 85/2, pour mon Contax II toujours (60 €)
- un télémètre externe Zeiss Ikon (pour les boitiers sans système intégré) + une notice de posographe (20€)
- En cumulant les achats sur plusieurs stands, divers accessoires :
* bagues step up pour filtres (assortiment évidemment incomplet)
* bagues de montage pour porte filtre système Cokin A et P (dont, en A, les 40.5 et 48, et d'inattendues réductrice 77mm vers porte filtre A et une à baïonette (?)) + un bouchon à monter sur les bagues pour chaque système et un porte filtre P + pare soleil (après des années de chine infructueuse).
* un filtre orange diamètre 34 (pour le 50 rentrant du télémétrique Canon)
* 2 déclencheurs souples, un long et un pour obtu pneumatique
Et offerts par des membres du club qui avaient besoin de faire de la place, un Agfamatic 100 Sensor (encore une cartouche entamée de Verichrome dedans) et un curieux sport 35, appareil gadget dont la frame est divisée pour 4 optiques qui prennent chacune une image sur un cycle total de 0.66s