Pjj
Je crois que j'aurai jamais les moyens de me payer un 100mm f2, donc le 50mm me va bien pour l'instant sur le 139q et c'est vrai que ce couple est parfait ! Mais si l'envie te dit de m'ajouter sur ton testament... j'ai le RTS qui se fera une joie de l'accueillir le jour venuzattere a écrit : vendredi 18 novembre 2022 18:10 pour ma part je "reproche" juste une chose au 139q : monté avec le planar 100mm f2 il est un peu léger (j'aime bien utiliser un 100mm) , le 167mt plus massif me permet de limiter mes flous de bougé. j'ose pas imaginer le confort avec un RX !
Mais il est vrai que le 139 q avec un 50mm il n'y a rien à dire ! Quand même il y des couples qui fonctionnent parfaitement![]()
Ne pas craquer... ne pas craquer....... craquer ! On a qu'une vie, bordel !patrickJJ a écrit : vendredi 18 novembre 2022 18:13 Faut plus que je vienne, je sens l'envie du 139Q revenir !
Pjj
Il est vendu celui là ? https://www.leboncoin.fr/image_son/1831444557.htmChazam04 a écrit : vendredi 18 novembre 2022 18:38 Ben , j’en suis toujours à chercher un 50mm pour yashica à un prix abordable.
Y’en à pas un qui aurait ça dans un tiroir?
J'y penserainetslider57 a écrit : vendredi 18 novembre 2022 18:26Je crois que j'aurai jamais les moyens de me payer un 100mm f2, donc le 50mm me va bien pour l'instant sur le 139q et c'est vrai que ce couple est parfait ! Mais si l'envie te dit de m'ajouter sur ton testament... j'ai le RTS qui se fera une joie de l'accueillir le jour venu![]()
Bonjour Havoc,Havoc a écrit : vendredi 18 novembre 2022 21:22 Un peu curieux non... on fait une demande concernant un Yashica et on commence à pousser les Contax. Aussi de manufacture Yashica à un prix 2-3- et plus élevé. On devient trop snob ici. Ca devient la chasse au Contax, Leica, Hasselblad, Linhof, Zeiss etc. Pourtant, 99.9% de nous feront des photos aussi moche avec ça qu'avec un Lomo.