Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Le prix des appareils

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Lionel
Site Admin
Site Admin

Le prix des appareils

Message par Lionel »

J'ai fait un petit tour ce matin à Palavas au salon photo.

Il me semble que les prix pratiqués commencent petit à petit à devenir plus raisonnables, au moins sur quelques stands...

La palme revient à un stand allemand où j'ai pu voir un Rollei 35SE sans défaut à 120 Euros. Il y avait d'autres objets tout aussi intéressants avec des prix raisonnables.

Par contre sur d'autres stands les prix sont délirants. Un XA2 rouge avec flash A11 assorti : 400 Euros. Je sais qu'il est assez rare! mais à ce prix là...
hyperfocale
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : Troisième planète du système solaire, groupe local de galaxies, superamas de la Vierge

Message par hyperfocale »

Bonjour,

Un rollei 35 SE à 120 euros, miammmm !

J'ai téléphoné à un magasin parisien connu dans l'occasion, il y a peu de temps, et comme je le fais régulièrement pour connaître les éventuelles nouvelles entrées de marchandises.

Et justement, le patron était en train d'en vendre un à un client pour 400,00 euros.

Vive la province !

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »