Attention aux âmes sensibles (et aux yeux fragiles aussi, la qualité est...raccord avec le style)
https://www.youtube.com/watch?v=6xBgLFcTLrE
Ah ... l'ingénieur du son de Dark side of the moon.... bon choix... Après similitude of a dream, j'ai démonté mon Elmarit 90 avec Quadrophénia en fond sonore...... faut croire que ça m'a bien inspiré...ALambix a écrit : mardi 22 novembre 2022 14:14 Unbroken, d'Audiomachine. Ce morceau me booste.
Sinon je suis en train de récouter tout Alan Parson Project.
Perso j'ai un faible pour les albums "tales of mystery and imagination", "stereotomy" et "turn of a friendly card".phildu24 a écrit : mardi 22 novembre 2022 20:17Ah ... l'ingénieur du son de Dark side of the moon.... bon choix... Après similitude of a dream, j'ai démonté mon Elmarit 90 avec Quadrophénia en fond sonore...... faut croire que ça m'a bien inspiré...ALambix a écrit : mardi 22 novembre 2022 14:14 Unbroken, d'Audiomachine. Ce morceau me booste.
Sinon je suis en train de récouter tout Alan Parson Project.![]()
.... from Edgard Allan Poe !!ALambix a écrit : mardi 22 novembre 2022 22:47Perso j'ai un faible pour les albums "tales of mystery and imagination",......
Le dernier est vraiment dans la continuation du précédent je trouve. tu pourrais intervertir des titres entre les albums sans t'en rendre compte.floguill a écrit : mardi 29 novembre 2022 14:00 Comment il est le dernier ?
J'ai écouté les précédents récents, et j'avoue que j'ai du mal à accrocher.
Tout y est, ça s'écoute bien, mais je ne retrouve pas la magie des un peu plus anciens (et encore moins celle des vraiment anciens)...
Ceci-dit, total respect pour un gars de 73 ans...