Il y a des études qui ressemblent à des lettres au père Noël

On m'avait demandé mon avis sur un mouvement d'horlogerie "révolutionnaire". Malgré mon niveau pitoyable en horlogerie il ne m'avait pas fallu longtemps pour comprendre que la quasi totalité des pièces étaient impossibles à fabriquer dont, en particulier, des usinages complexes de 0.02 mm de large dans des arbres qui devaient faire un gros mm de diamètre. Le plus triste c'est que ma boite avait payé (cher) pour cette m...
Bon, il m'est arrivé de dessiner des boites de montres qui m'auraient certainement valu une poupée à mon effigie dans laquelle les horlogers se seraient fait une joie de planter des aiguilles. Merci au BT d'avoir "neutralisé" un peu un design qui, même plus calme, a fait un carton. A l'époque je servais d'interface entre le designer et le BT en modélisant les idées de l'un en ajoutant une partie des contraintes des autres. Rigolo tout plein à faire et pas besoin de se faire ch...er à poser des joints et autres détails mesquins : il me suffisait de prévoir assez de matière pour que le BT puisse les mettre. HEU ... REUX !!!
Pour revenir au sujet : un boite de plaques chinées je ne sais plus ou.
Notez le recadrage au diamant