je vais voir si je ne peux pas en fraiser en nylon, le mieux serai en Bronze mais pas facile à trouver, le laiton ça ne doit pas aller aussi bien

edit: je viens de voir que la dernière paire est partie

Oh oui, ta proposition est super intéressante. Je pense que la rubrique la plus appropriée est "Dépannage, entretien, réparation et outillage photographique", mais il peut y avoir d'autres avis ???Oriu a écrit : dimanche 18 décembre 2022 18:10 Je voudrai bien faire un sujet sur cet agrandisseur et sa description et sa restauration, mais je ne sais pas dans quelle rubrique faire ça, c'est à cheval sur plusieurs rubriques![]()
Ou en impression 3d
Oui j'ai prévu de tout démonter, si ça se trouve il faudra que je trouve un moteur à adapter. n'importe comment il faut un démontage pour tout nettoyer, lubrifier et régler, voir changer des pièces, courroie, balais du moteur......3point14 a écrit : dimanche 18 décembre 2022 20:41 Vérifie bien le moteur / partie électrique avant de le brancher.
Ha ben non, c'est bien signe que tu es toujours maladefrost242 a écrit : jeudi 22 décembre 2022 10:14 pas de crackage sur du matos pour tout le mois de décembre
Réginald a écrit : samedi 24 décembre 2022 7:19 Ha ben non, c'est bien signe que tu es toujours malade![]()