elle a déjà ete faite celle ci lol
il est fait pour etre utilisé par pour etre laisser dans une vitrine...pour l'interet chacun vois midi a sa porte.Jean-Claude.B a écrit : vendredi 13 janvier 2023 17:13 C'est très bien fait, mais quel est l'intérêt de maquiller ainsi un appareil ? Il ne fonctionnera pas mieux, et pour les vrais collectionneurs il perd 90% de sa valeur.
"Le beau c'est la splendeur du vrai" (Platon, 4e siècle avant notre ère).
Ceci dit il y a encore pire, on voit passer des annonces avec des appareils revêtus de cuirettes en peau de reptile récupéré qui font irrésistiblement penser à des chaussures de maquereau marseillais dans les films des années 30![]()
Ou il faudra le démonter et le sablé, apres il en faut pour tous les gouts certaines aiment, d'autres pas.patrickJJ a écrit : vendredi 13 janvier 2023 17:59 Le cuirette peau de reptile ça se décolle : rien d'irréversible.
Là ce revêtement c'est irréversible, chacun est libre d'acheter ou pas.
Pjj
patrickJJ a écrit : vendredi 13 janvier 2023 18:17 Tu parles de ton enduit Cérakote ?
parce que je sable pas (sauf le champagne !) quand je change un simple cuir !
![]()
tu te repetes attention alzheimer
Exactement ca change, apres je peu comprendre qu'on aime pas, cela ne me pose aucun soucis, content que tu aimesGeorgesh a écrit : vendredi 13 janvier 2023 19:24 c'est beau, j'aime le rouge, ça casse les codes, ça a de la persnnalité, what else?
félicitations;
Je trouve ce commentaire plus concret que le premier et je respect qu'on ne puisse pas aimé biensur.Jean-Claude.B a écrit : vendredi 13 janvier 2023 19:56 Je peux aussi comprendre qu'on aime, et je ne voudrais pas que mon post soit pris comme une critique, c'est juste un avis personnel.
MerciHapt a écrit : vendredi 13 janvier 2023 20:17 Faut avouer que ca tape.
Pas mon style mais par contre super bien fait. Je suis admiratif de la qualité du travail![]()