Alain 91 a écrit : samedi 05 janvier 2008 19:56 Ils manquent les plus beaux dans la liste, j'ai nommé......les Nikon (SP surtout mais aussi S1, S2 et S3)
Alain 91 a écrit : samedi 05 janvier 2008 19:56 Ils manquent les plus beaux dans la liste, j'ai nommé......les Nikon (SP surtout mais aussi S1, S2 et S3)
Je suis désolé de cette "presque mésaventure".Bon, j'ai passé commande le 24 janvier sur le site que Benjamin m'avait donné en exemple,
https://mwclassic.com/product/leitz-e36 ... eper-case/ ,j'ai bien sur payé à la commande par virement , à ce jour, pas de livraison, pas de réponse à mes courriers, alors même s'il a des offres alléchantes, ne commandez pas chez lui, ce type est un escroc.....
Bien sur je n'en veux pas à Benjamin qui ne me l'avait montré que comme exemple....
RECTIFICATIF :
Suite à mon dernier mail, peu sympathique, j'ai eu un retour, m’expliquant que les postes britanniques avaient subit une cyberattaque et ne procédait pas à l'envoi de colis hors GB.
Il ne me reste plus qu'à attendre. Mais une mauvaise com est, la preuve, dommageable.
Ah pio, c'est vrai que tout ce qui vient du UK est en retard pour cette raison. Mes livres que j'ai commandé début janvier ne sont arrive à la douane avant-hier. Mais je crois qu'un vendeur peut quand même répondre à temps sur des enquetes pareiles surtout si la cause du retard est bien connu.Benjamin a écrit : vendredi 17 février 2023 20:14Je suis désolé de cette "presque mésaventure".Bon, j'ai passé commande le 24 janvier sur le site que Benjamin m'avait donné en exemple,
https://mwclassic.com/product/leitz-e36 ... eper-case/ ,j'ai bien sur payé à la commande par virement , à ce jour, pas de livraison, pas de réponse à mes courriers, alors même s'il a des offres alléchantes, ne commandez pas chez lui, ce type est un escroc.....
Bien sur je n'en veux pas à Benjamin qui ne me l'avait montré que comme exemple....
RECTIFICATIF :
Suite à mon dernier mail, peu sympathique, j'ai eu un retour, m’expliquant que les postes britanniques avaient subit une cyberattaque et ne procédait pas à l'envoi de colis hors GB.
Il ne me reste plus qu'à attendre. Mais une mauvaise com est, la preuve, dommageable.
Si je l'ai conseillé c'est pour ses prix doux et parce que que je lui avais passé 4 commandes (pour de grosses sommes comme pour des broutilles), sans aucun souci ni retard, et toujours avec un envoi via DHL ou autre transporteur rapide.
Je ne me serai pas autorisé à le conseiller si cela s'était mal passé.
Mais je suis heureux qu'au final cela ne soit qu'un problème postal, en passe de se régler.
Carton rouge ! c'est un tacle au niveau des genoux vis à vis de l'Xpanantipatr a écrit : samedi 02 septembre 2023 13:07 On devrait croiser cette liste avec le nombre d'appareils vendus pour chaque catégorie afin d'obtenir une vue pondérée bien plus parlante....