Petit passage de la présentation ;
Jérôme, 33 ans, ex photojournaliste à plein temps, maintenant, on va dire à mi-temps

Ayant eu la bougeotte pendant de nombreuse années, je suis revenu au bercail, comme on dit, et suis installé depuis quelques mois dans ma région de naissance, le Gers. Entre les chantiers de réno et quelques reportages, mon rêve est de mettre en place un petit labo argentique (peut être un jour un labo associatif dans mon petit village de 500 habitants).
Niveau expérience labo argentique, quelques expériences noir et blanc il y a une dizaine d'année à Toulouse pendant mes études et plus sérieusement depuis quelques semaines. Aujourd'hui je dois être à une trentaine de rouleau noir et blanc en développement et j'attaque la couleur.
Le but ultime du labo serait aussi de pouvoir sortir des séries reportages long format avec mon 6x6 et de réduire les coups des labo quand je rentre. Au moins sur la partie développement et numérisation.
Voilà pour le début, en espérant pouvoir échanger, participer et aider (si je peux) un max sur ce forum !
Merci !
Jérôme