Surtout ne verrouillez pas, je fais sauter ce message un peu trop "hors des clous".
Je commence à être un peu trop distrait et ne vais sans doute pas tarder à mélanger l'ordre des bains de développement des films et papiers.

Le sexe, le genre, l'identité de genre ou l'orientation sexuelle? De ces jours il faut être spécifique car c'est un sujet délicat...patrickJJ a écrit : samedi 08 avril 2023 11:23 Merci Jean-claude j'allais faire la même remarque avec un plus banissement des sujets concernant le sexe; autre vrai sujet à polémique (à mon avis)...
Heu... c'est une plaisanterie? J'imagine que oui: je n'ai jamais vu de discussions concernant le sexe ici.patrickJJ a écrit : samedi 08 avril 2023 11:23 Merci Jean-claude j'allais faire la même remarque avec un plus banissement des sujets concernant le sexe; autre vrai sujet à polémique (à mon avis)...
Il faut prendre les versions portablesBenjamin a écrit : jeudi 06 avril 2023 8:14Hé bé non. J'ai déjà fait tout ça. C'est toujours le même tuto vieux de deux ou trois ans qui traîne sur le net. Depuis, JAMAIS n'apparaît la fenêtre "Voulez-vous exécuter ce programme ?". Windows te dit juste que tu n'as pas le droit de l'installer. Et tu ne peux rien faire d'autre que fermer cette fenêtre.Win11 ne bride pas l'installation de Firefox.
Il faut télécharger Firefox depuis Edge puis lancer l'installation et en faire son navigateur par défaut dans le sparamètres...
jeter un oeil ici : https://youtu.be/EUzhNBzX-Fg
Mais bon, merci néanmoins de ton aide philidu24, et je vais voir si le copain informaticien peut m'aider.
Il peut y avoir plusieurs causes, suivant le principe de lecture de la pression.joelc a écrit : dimanche 09 avril 2023 19:04 J'ai vendu un cabrio américain des années 80 il y a quelques semaines. Il y a deux jours le nouveau propriétaire m'appelle parce que soudainement la voiture n'a plus de pression d'huile et si je n'avais pas une idée de ce que ça pouvait être. Il était en Italie, ayant décidé de faire une virée en famille pour ce beau weekend.
Le pauvre, j'espère que ce n'est rien de très sérieux![]()
jmk_17 a écrit : dimanche 09 avril 2023 17:17 Bonjour,
Aujourd'hui était un jour de balade, direction Oléron, le Xpan dans le sac, beau ciel bleu et plein soleil. J'ai préparé Tante Annie (mon coupé 406 Settant'anni), plus que belle dans sa robe bleue. Aller jusqu'à Bourcefranc (le viaduc) sans souci à part un beau bouchon juste après Rochefort (mais alors un très beau bouchon, j'aurais du me méfier)...
Arrivée à Bourcefranc, recherche d'un restaurant, demi-tour car j'ai raté un croisement : garde à l'embrayage quasi nulle, MAR ne passe pas ou avec des craquements atroces. Arrêt restau, départ 14h00 : plus d'embrayage du tout (ou tout au moins plus de débrayage, impossible passer 1ère ou MAR...)
Retour vers l'Houmeau en seconde, y compris sur la 4 voies, warning allumé, 64 KM à 40Km/H au mieux et en plus certains usagers me klaxonnaient ou m'engueulaient, comme si je faisais exprès de les ralentir.
Déjà que Madame n'appréciait que mollement mon goût pour les youngtimers, on ne peut pas dire que j'ai marqué des points aujourd'hui (diagnostic à mon avis maitre-cylindre d'embrayage -émetteur ou récepteur- HS. Heureusement le disque doit être OK puisque j'ai pu rentrer, au ralenti mais rentrer). Mardi passage à mon garage pour RDV et intervention. Je devais faire la distribution, et bien il y aura en plus intervention sur l'embrayage.
Bilan: journée foutue et madame est morose (et le mot est faible)
avec tout ça, pas le courage de m'atteler au calibrage de mon écran...
Jean-Marc
Le canapé est confortable ????jmk_17 a écrit : dimanche 09 avril 2023 17:17 ......Bilan: journée foutue et madame est morose (et le mot est faible).....