Il n'y a juste aucun réglage. Un obturateur à une vitesse et une molette d'avancement du film épicétou
Fallait le vendre comme "appareil pour faire de la lomografie".Toulin a écrit : mardi 21 mars 2023 20:58 j'ai fini par virer le truc à la déchetterie sans avoir jamais mis un film dedans.![]()
et tu as eu entièrement raison de ne lui avoir rien dit!Toulin a écrit : mardi 21 mars 2023 20:58 Croyant me faire plaisir un beau-frère m'a offert un Canomatic qu'il avait récupéré en débarrassant une vielle maison, il était persuadé qu'il avait mis la main sur le Saint Graal lui-même.
Je n'ai pas eu la goujaterie de le détromper, après un long temps de latence afin que le beau-frère pense à autre chose, j'ai fini par virer le truc à la déchetterie sans avoir jamais mis un film dedans.![]()
![]()
Le gars se ballade dans la déchetterie ou ce truc a été déposé , le récupère ..... et te le ramène.
Un Beirette! J'en ai un nouveau dans ça boite. Je l'ai acheté quand ils ont vidé le magazin d'un photographe. Jamais vendu. Il y avait tout un tas de ce genre d'appareils.