Il y a même une lumière froide, mais je ne vais pas tenter une Claude François...

Avec un gros carton avec les condenseurs ( 2x240, 130, 180,85) d'autres pièces dont je ne connais pas encore l'utilité. 3 objet tirs sur la tourelles mais qui semblent un peu champignonés. Plus 3 autres et un Hermagis 140. La lampe qui est dessus fait... 500 w . Je vais me trouver une lED en 200w, cela devrait suffire. Il y a un tiroir à filtre. Par contre, je n'arrive pas à faire tourner la tourelle. Je dois voir cela , si il y a un système de blocage. J'(rai nettoyé le plus gros. Reste aussi à changer le câble d'alimentation et voir comment je peux mettre en sécurité cette alimentation. J'ai aussi un miroir a part, je dois voir si c'est celui de l'appareil qui a été retiré par précaution ou un de rechange. Plusieurs porte négative avec des caches pour du format 6X9, 9x12 et 10x15. Sans les caches , on est en 13x18.Après essais, je vais sans doute vendre deux agrandisseurs, un Durst 605 et le Meopta Magnifax.