introuvable dans ma liste sur mon DD...

Super boulot cette carteScaraweb a écrit : lundi 15 mai 2023 18:23 Je suis partant pour donner de mon temps.Il faudrait que quelqu'un orchestre tout ça.
En parallèle au fichier existant , qui est un super boulot, j'ai commencé une carte maps.
https://www.google.com/maps/d/u/0/edit? ... 000027&z=3
Une chose qui me semble importante, c'est de vérifier que les coordonnées des réparateurs soient bien celles des ateliers et non pas de magasins qui font sous-traiter.Jean-Claude.B a écrit : lundi 15 mai 2023 21:02 Merci à toutes les bonnes volontés qui se manifestent. Je peux coordonner vos efforts, si ça ne vous ennuie pas merci de m'envoyer par MP vos n° de téléphone, c'est plus facile et rapide pour communiquer par SMS.
Bonne soirée et à+
Note déjà : A coté de chez moi pas loin, sur Limoges, il y a un réparateur qui est en train de s'installer,....patrickJJ a écrit : lundi 15 mai 2023 18:08 " il faut vérifier un par un si ils existent encore. (...) c'est pourquoi il va falloir demander aux membres du forum de participer, les régionaux de checker (recenser..) ceux qui sont près de chez eux, ou se partager le travail avec des volontaire (bénévoles)...
Pjj
Une solution simple et perenne pour construire cette carte consiste d'abord à créer un tableau au format csv ; comme cet exemple ( avec deux réparateurs pour le test) :OpenStreetMap est (principalement) une carte du monde entier publiée gratuitement sous une licence de contenu libre. Construite par des contributeurs bénévoles, elle est éditable par tous et en constante évolution.
La licence OpenStreetMap autorise un accès libre (ou quasiment libre) à nos cartes et à l’ensemble des données cartographiques sur lesquelles elles sont construites. Notre projet vise à promouvoir des usages innovants et intéressants de ces données.
Oui, c'est top!mulanee a écrit : mercredi 17 mai 2023 10:08 Bonjour,
J'avais créé la page https://calc.domainepublic.net/q49ut9guuu pour éviter de passer par un tableur peu souple d'emploi.
Quand je l'ai fait, à minima j'avais vérifié que les sites internet pointaient quelque part.
Il semble que les cellules soient verrouillées. C'est bien car il ne faut pas que le www puisse y mettre n'importe quoi. Mais j'ai vu une correction à apporter ligne 85 ce n'est pas Formaflash mais Formosaflash, peux-tu la faire ?mulanee a écrit : lundi 10 avril 2023 19:26Il ne tient qu'à chacun d'indiquer la spécialité avérée dans la dernière colonne...
J'ai mis du temps à rédiger et tu as posté entre temps. Donc merci pour ta proposition mais c'est faitScaraweb a écrit : mercredi 17 mai 2023 11:25 Les différents items doivent être en colonnes, d'ou la proposition de format que j'ai fait.
Je propose de réécrire ton fichier sur ce même site, avec la mise en page adéquat .
Super boulot! Faut voir si le geocodeur reconnait les adresses qui sont dispatchées dans plusieurs colonne.Jean-Claude.B a écrit : mercredi 17 mai 2023 12:26J'ai mis du temps à rédiger et tu as posté entre temps. Donc merci pour ta proposition mais c'est faitScaraweb a écrit : mercredi 17 mai 2023 11:25 Les différents items doivent être en colonnes, d'ou la proposition de format que j'ai fait.
Je propose de réécrire ton fichier sur ce même site, avec la mise en page adéquat .![]()