Jean-Claude.B a écrit : samedi 13 mai 2023 20:44 Aïe j'ai connu ça ! Et mon fournisseur-réparateur n'a rien pu faire ... que me proposer un autre scanner.

Jean-Claude.B a écrit : samedi 13 mai 2023 20:44 Aïe j'ai connu ça ! Et mon fournisseur-réparateur n'a rien pu faire ... que me proposer un autre scanner.
Ça a fait des dégâts ? Perso, j'ai tondu l'énorme couteau suisse que je gardais dans la poche de mon pantalon de travail. Le couteau est mort mais la tondeuse va bien.Gilles88 a écrit : samedi 13 mai 2023 22:01 Ô rage, mon tracteur de tonte a prit dans ses lames un aérosol, sans doute balancé du bord de la route. Résultat grosse fumée, lames bloquées appelle au magasin pour qu’il vienne le chercher, je ne suis pas équipé en remorque![]()
Heureusement qu'il ne s'intéresse pas au moteur ..... parce que 11 ans je pense qu'il l'aurait mis sur son livre des recordsGilles88 a écrit : dimanche 14 mai 2023 18:01............... Je n’ai pas signalé que je n’ai jamais fait de vidange ( 11 ans..) batterie d’origine mais je la charge au printemps car ne démarre pas sinon.
P...ain, la classeGilles88 a écrit : lundi 15 mai 2023 19:28 Ben non, finalement, je l’ai trouvé à l’endroit où je pensais bien l’avoir rangé.