Tous pris avec un Leica AF-C1 entièrement automatique (oui c'est un peu la honte) et de la tri-x.

(sauf celle-ci, prise au Chinon CM-3, même pelloche)

très bonne bête. optique terrible, ergonomie simplissime et efficace, le compact pas cher qui dépote. j'en ai eu un quelques semaines, mais je l'ai donné à des amis. j'avais trop l'impression de faire des photos avec un moulin à café motorisé.Colqhoun a écrit : Leica AF-C1
Oui son gros défaut (outre son automatisme inévitable) c'est le bruit qu'il fait... bon, dans la rue, lorsqu'il y a de l'animation, c'est de l'ordre du détail.charan a écrit :très bonne bête. optique terrible, ergonomie simplissime et efficace, le compact pas cher qui dépote. j'en ai eu un quelques semaines, mais je l'ai donné à des amis. j'avais trop l'impression de faire des photos avec un moulin à café motorisé.
Je me dois de préciser que j'ai découvert l'oeuvre de MBB après avoir fait ces photos.tarabucetta a écrit :Tu m'étonnes MBB que tu aimes, on dirait du "toi" cette série, tu fais des émules
Scan de négatifs fait par un labo pro.Et en plus, les images sont d'une excellente qualité (scan de néga ou de tirage?)