Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Exacte ! Je me suis trompé , j’ai une autre vue. Les autochtome ont les deux faces brillantes, difficile de savoir quel côté. Là, j’ai pu voir en lisant la plaque de la voiture. Donc vue inversée. En fait, c’était un jeu des sept erreurs où il y en une..
Il y a de bonnes séries en Industar. Bientôt de nouvelles plaques. J’aurais le temps semaine prochaine, clinique mardi,sortie mercredi et après un moment sans sortir de la maison
A chaque fois ça me fait repenser à un ancien (Sovietcamera) qui, comme son pseudo l'indique, faisait dans le russe. Il reçoit un appareil d'Ukraine avec une pelloche dedans, il se dit "chic des photos "de là-bas"" et commence à espérer des trucs typiques. Il développe et hop ... la tour Eiffel
Ce week end j'ai acheté deux petits albums avec 100 négatifs 6x6 chacun. Beaucoup de photos d'enfants. Faut que je regarde ce que ça donne au labo mais il y a déjà du taf en file d'attente