Enfin, pour commencer, c'est juste que mon pote marchait plus vite que moi en rando...

Nikon F + 50mm
FP4@200 - Rodinal 1+50
Peut-être n'as tu pas montré, mais tu t'es bien exprimé !FT-QL a écrit : mardi 06 juin 2023 19:12 Moi en tout cas j'aime bien ( ça vaut ce que ça vaut )
Je préfère une photo qui exprime quelque chose, plutôt qu'une photo qui montre quelque chose ( je suis pas sûr de m'être bien fait comprendre)
Je te rejoins complétement !L'Oeil du Chat a écrit : mercredi 07 juin 2023 0:02 Je me souviens de cette image de trace de tracteur, qui est très bien.
Je me retrouve régulièrement avec ce genre d'image sur mes films qui me plaisent sans justification particulière, j'avais même tenté d'assembler ça en série sous le titre "Vide Vivant" car ça décrit bien cette absence de sujet ou presque, mais qui donne une sensation. Enfin, j'espère, mais comme je vois que je suis pas le seul, c'est que ça parle à des gens quand même![]()
La photo noir et blanc est de toute façon par essence une interprétation irréelle, alors pourquoi se limiter à être descriptif?
Merci Jlp.30, on laisse la porte ouverte à l'interprétationjlp.30 a écrit : jeudi 08 juin 2023 11:44 Moi aussi. Permettent l’évasion, le rêve, porte ouverte à l’imaginaire.
Merci !L'Oeil du Chat a écrit : samedi 08 juillet 2023 22:38 Sympa ça !
Super graphique, ya tellement de choses à voir dans cette image !
Merci !