Pas de portrait chinois ou de questionnaire de Proust, je joue le jeu du questionnaire de présentation.

Quel est ton prénom ? Prénom partagé avec des célébrités du monde de la musique, de la chanson, du ballet, de l’aviation, du rugby, de la presse…. J’en oublie. Nous sommes peu nombreux désormais mais nous formons toujours un puissant lobby
Quel âge as-tu ? Trop jeune pour mourir, trop vieux pour ces conneries
De quelle région es-tu ? Du grenier
Que recherches-tu sur le forum ? Partager ma passion de la photographie aux grains d’argent
Comment as-tu connu le forum ? J’ai déjà été inscrit il y 15 ans mais impossible de récupérer mon mot de passe car mon adresse mail d’alors n’est plus active.
Quel type d'appareil photo utilises-tu le plus souvent ? En ce moment Fujica, Nikon, Minolta et puis-je l’avouer sur ce forum IPhone
As-tu déjà exposé des photos en collectif ou en solo ? Oui, dans le cadre de manifestions. Ça remonte a 10 ans. Reportage en numérique
Quel est ton thème de prédilection en photo ? Portrait, et d’une façon générale, les êtres humains
As-tu un (ou des) photographe(s) à nous faire découvrir (connus ou non) ? Non, vous en connaissez certainement plus que moi
As-tu d'autres loisirs ? Peu désormais . Ma famille mobilise la plus grande partie de mon existence
Raconte-nous une blague ? Mes blagues sont rarement tout public. J’en ai honte
Tu trouves encore des pellicules ? Oui, mais à quel prix!
Voilà tout pour ma présentation. Au plaisir de vous retrouver au hasard de sujets où je pourrais apporter mon humble contribution.