Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Oui du très beau travail
Comment ça se passe, des particuliers te confient leur boitier, ou c'est toi qui rentre des boitiers et qui fait les revêtements pour les proposer à la vente ?
Oriu a écrit : jeudi 19 janvier 2023 8:24
Oui du très beau travail
Comment ça se passe, des particuliers te confient leur boitier, ou c'est toi qui rentre des boitiers et qui fait les revêtements pour les proposer à la vente ?
Les deux, apres il y a des modeles que je n'ai jamais demonté donc si la personne m'envoi les pieces je peu les peindre
" si la personne m'envoi les pieces je peu les peindre "
Bonjour,
je suis tenté car j'ai un capot et une semelle de Pentax MX disponible (pour un beau noir).
comment prépare t'on les pièces ?
Pjj
patrickJJ a écrit : jeudi 19 janvier 2023 9:55" si la personne m'envoi les pieces je peu les peindre "
Bonjour,
je suis tenté car j'ai un capot et une semelle de Pentax MX disponible (pour un beau noir).
Pjj
Si les pieces sont démontées il suffit de me les envoyé, apres je sable, degaze, peint et refait les écritures
patrickJJ a écrit : jeudi 19 janvier 2023 9:55" si la personne m'envoi les pieces je peu les peindre "
Bonjour,
Pjj
Si les pieces sont démontées il suffit de me les envoyé, apres je sable, degaze, peint et refait les écritures
On verra ça quand j'aurai reçu des nouvelles de mon MX black en SAV (réparé ou pas ?)
Pjj
Question de noob : tu fais comment pour avoir ce type de rendu de surface ? J'ai un vague projet de refaire une Rittreck 5x7 avec quelques modifs pour l'alléger, et comme il faut refaire la peinture de toute façon, cette couleur me plairait assez.