TheMaxou a écrit :Attention, on est parti pour 25 pages

Heu, Leica non merci! Désolé, mais je fais plus confiance aux produits japonnais qu'allemands ou européens en général (fiabilité toyotaaaaaa loin devant BM, mercedes, vw etc.......) Et je souis belch une fois...TheMaxou a écrit :Un ZI tout neuf ! Achète toi un Leica![]()
![]()
Attention, on est parti pour 25 pages
Est tu satisfait de ton boitier ZI ?Color-Skopar a écrit :Je pense que je vais me l'offrir et je le monterai sur un ZI tout neuf aussi. Kass de tirelire
pour la peinture sur mon ultron plutot des premières séries, c'est pas tout à fait ça... étrangement, la bague de MAP s'est très vite écaillée, alors que le reste du fut et la bague des diaph est restée bien.Poum a écrit : - que la construction soit métallique, et que la peinture ne se barre pas trop vite.
par forcément... (pour les 2...)wildcat a écrit :C'est loin d'être futile, quand je parle de finition, je parle aussi de prise en main donc d'utilisation tous les jours. Je pense aussi que la finition intérieure est probablement le reflet de celle à l'intérieur. Mais bon, on dévie du sujet là!
Va falloir que je prenne des cours de langue japonaise...wildcat a écrit :28mm tu as la réponse sur le site de Cosina:
出します。絞り込めばシャープな描 !!!
Perso j'attends des retours sur cet objo. Ekreviss je sens va craquer...
Sinon je doute que les Cosina aient une finition à la hauteur des ZM.
Je ne sais plus ou l'avoir lu, mais visiblement le single coated est surtout prisé par les japonais...wildcat a écrit :Moi aussi 28mm ,j'attends les premières impressions sur cet objo! Ca me tente sur le papier mais on verra le rendu et les impressions des premiers testeurs. Et la finition a intérêt à être top parce qu'autrement je vais craquer pour le biogon (dont le rendu est mon style à priori).
Par contre, problème du 35 de cv: il y a 2 modèles: le single coated et le coated multiple! Ca facilite pas le choix ça...