Manifestement c'est de la famille "Diana" mais en 126. Pour une fois, la fausse cellule en façade sert à quelque chose : c'est le déclencheur

il est bien connu que les conseilleurs ne sont pas les payeurs (bien dommage d'ailleurs...)frost242 a écrit : vendredi 25 août 2023 14:20 Sur de bons conseils, un Tessar T* 13,5cm f/6.3 Carl Zeiss Jena sur son Compur-Rapid !
Ben si on réunit tout ensemble, oui, ça prend de la place. Mais j'ai trouvé le stratagème: tout est disséminé dans la maisonjmk_17 a écrit : vendredi 25 août 2023 15:15 Tu as dû réquisitionné au moins une pièce entière de votre maison pour tout tpn matériel ?
J'admire la largeur d'esprit de Marie, prends en soin, elle est précieuse et surtout compréhensive...![]()
aucun problèmepatrickJJ a écrit : vendredi 25 août 2023 18:19 Je m'excuse auprès de Lucienne et Habib à qui j'avais promis mon Agfa Isolette III,
mais :
1/ l'optique est fabuleuse (je me le garde)..;
2/ il manque une micro-vis,
3/ une micro-fuite lumière du soufflet détecté très récemment ( en cours de traitement) rendant la vente impossible...
![]()
Pjj
C'est la méthode de mon épouse pour les bijoux fantaisie qu'elle chine depuis 25 où 30 ans. Je rêve de regrouper tout ça pour voir le tas que ça feraitfrost242 a écrit : samedi 26 août 2023 9:47Ben si on réunit tout ensemble, oui, ça prend de la place. Mais j'ai trouvé le stratagème: tout est disséminé dans la maisonjmk_17 a écrit : vendredi 25 août 2023 15:15 Tu as dû réquisitionné au moins une pièce entière de votre maison pour tout tpn matériel ?
J'admire la largeur d'esprit de Marie, prends en soin, elle est précieuse et surtout compréhensive...![]()
![]()
Ah super Philippe56philippe56 a écrit : samedi 26 août 2023 12:29 pour olympus pen tu peux essayer le silicone en bombe sur un coton a demaquiller ca devrait marcher si il n est pas cassant
J'ai un margeur 30x40 à vendre