Eh bien voici mon premier message après 1 an et demi d'absence sur ce fil ! Merci à ceux qui m'ont relancé pour que je me bouge le train et merci d'avoir fait vivre ce fil malgré l'absence de mise à jour des données importantes en première page...
La transmission des droits des messages 1, 2 et 3 vers 3point14 a été demandé à Lionel ; il n'y a plus qu'à !
En attendant j'ai récupéré tous les tirages que j'ai en ma possession, scanné les 2 derniers qui ne l'était pas encore et je vais préparer le courrier pour envoyer tout ça à 3point14 du coup

Dans le domaine des nouvelles un peu moins bonne : j'arrive à éditer le 1er message pour les personnes ayant réalisées les tirages, en revanche le message 2 ne passe pas ; j'ai l'impression que c'est dû aux photos... Et c'est aussi valable sur ce message ! Si je met une photo dedans, ça ne passe pas... Une idée du pourquoi ? J'ai essayé avec imgur (qui est pourtant l'hébergeur sur lequel sont les photos actuelles...), zupimage et je voulais essayer casimages mais là c'est le site qui me semble être en carafe.
Bon, en tous cas on peut dire que c'est reparti