Malgré mes bonnes résolutions de début d'été, je me suis bien fait plaisir ce dernier mois... notamment grâce à des contributeurs assidus du fofo, que je remercie ici. Super Ikonta 6x6, Contessa 35, Teleroy, pour ce citer que les plus dignes d'intérêt, que pour certains je convoitais depuis longtemps.
J'ai d'autres hobbies qui demandent de l'investissement (ma Terrot 1932...)... donc, là, normalement, je mets un stop, en particulier sur les petits formats (que je n'utilise finalement jamais) et les foldings. Et je peux vous dire que cette fois c'est irrévocable.
Alors voilà, j'ai l'oeil aguiché par un Vitessa L à optique Ultron, de bel aspect, dont l'état de fonctionnement n'est pas très bien défini (il a fonctionné jusqu'à être remplacé par un numérique...)
Il me semble que c'est un appareil intéressant, voire hors du commun... mais quid de la mécanique? En cas de problème, ce système d'armement est-il problématique en réparation, avec gros billet à la clé? Et l'Ultron, il est sympa? Aidez-moi à ne pas franchir le pas...