Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Souvenir de Prague, li s'est mis à pleuvoir, ou à neiger, ou à pluiger, je ne me souviens plus trop... Année 2012, quand j'ai démarré dans mon ancienne boîte et qu'on m'a trimballé à Prague.
C'est du noir et blanc, argentique, qui ne dépasse pas les 1000 pixels, c'est sous la pluie mais en recadrant en carré ce n'est plus la même chose, donc je la poste ici.
Je ne sais pas pourquoi la pluie est particulièrement photogénique au Botanique (alors que par temps sec, c'est bof). J'en ai fait quelques unes aussi un jour de pluie au même endroit (et a l'intérieur) mais la tienne est vraiment exceptionnelle: j'applaudis des 2 mains.
En format carré, ce ne serait certes pas pareil, mais cela en ferait deux belles selon q'on choisit la partie gauche (cycliste + statue) ou la droite (colonnes + piéton + statue).
Ce qui te ferait 3 bravi au lieu d'un !
La dernière va très bien recadrée au carré, cycliste, colonne et piéton, les autres aussi.
Je vais pas poster pour vous le prouver ce n'est pas mon image mais bon, c'est dommage elle a du potentiel cette image elle aurait été sympa pour le concours !