Mais pas pire que moi qui habite à 500 bornes de la baille et qui viens de rentrer ça :

Paas biennn.

C'est pour faire des photos dans ta baignoire ?Julien Argentix a écrit : mardi 28 novembre 2023 14:47 Oui c'est mal.
Mais pas pire que moi qui habite à 500 bornes de la baille et qui viens de rentrer ça :
Paas biennn.![]()
Monsieur est collectionneur ?et 860 au total
Mael a écrit : vendredi 01 décembre 2023 11:56 Un Rolleiflex Automat pour les pièces qui s'avère trop beau pour être dépouillé..![]()
Encore falloir en acheter un autre...
Mmmh, on peut parler de cet Automat à l'occasion ?Mael a écrit : vendredi 01 décembre 2023 11:56 Un Rolleiflex Automat pour les pièces qui s'avère trop beau pour être dépouillé..![]()
Encore falloir en acheter un autre...
Non non, j'ai juste besoin de pas mal de matos pour faire des photosBenjamin a écrit : mercredi 29 novembre 2023 20:24Monsieur est collectionneur ?et 860 au total![]()
Benjamin, qui comptabilise 10 appareils sur ses étagères.![]()
je prends tout ce qui peut servir de pièces ou de base de restauration...patrickJJ a écrit : vendredi 01 décembre 2023 15:15 J'ai toujours mon Rollei old standard à te faire restaurer (don possible d'un Rolleicord qui se bloque à l'avance)
en échange de réduction de peine
Pjj
On va créer le sujet ; Le Grenier des Rolleiflex...
Ouais mais les objectifs ça compte pasHapt a écrit : dimanche 03 décembre 2023 11:15 J’ai fini par craquer juste avant la fin d’année, un canon fd 24mm 2.8![]()