Alors je m'appelle Paul, j'ai 28 ans et je vis dans le Sud-Ouest de la France.
Je me suis mis récemment à l'argentique plus à titre de curiosité qu'autre chose après avoir vu sur YouTube quelques vidéos de la chaîne américaine Technology Connections.
J'ai shooté quelques pellicules Foma 200 que j'ai ensuite développées, mais il me reste à les scanner ou à les tirer.
L'appareil que j'ai utilisé jusqu'à maintenant est un Canon AF35M II.
N'ayant ni la possibilité de me construire un labo pour le tirage "classique" ni les moyens d'investir dans un bon scanner j'étudie la possibilité de faire des agrandissements cyanotypes.
J'ai d'ailleurs réalisé avec succès quelques cyanotypes avec des feuilles et des fleurs ainsi que des planches contact à partir de mes négatifs.
Pour cela je me suis servi du soleil mais aussi de différentes lampes UV ainsi que d'ampoules à LED de 4000K et à ma grande surprise ces dernières ont elles aussi fonctionné.
Je mange des pellicules 35mm
