Bonjour,
j'aurais voulu savoir si un d'entre vous pouvait me donner la notice d'utilisation du bronica sq a que ce soit en anglais ou en français svp.
Merci
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Bronica sq a notice
Re: Bronica sq a notice
Je viens de le recevoir et je n'arrive pas à changer les iso sur le dos 220. Savez vous s'il y a un bouton ou une manipulation spéciale a faire??
Est ce normal que quand je test les vitesses sans objectif elles ne changent pas?
Est ce normal que quand je test les vitesses sans objectif elles ne changent pas?
-
- Passionné
Bonsoir,Shotta a écrit :j'aurais voulu savoir si un d'entre vous pouvait me donner la notice d'utilisation du bronica sq
Avez-vous essayé le site BUTKUS ??
- al60
- Passionné
Il faut légèrement soulever le disque de changement des ISO pour pouvoir le faire tourner (il est monté sur un ressort).Je viens de le recevoir et je n'arrive pas à changer les iso sur le dos 220. Savez vous s'il y a un bouton ou une manipulation spéciale a faire??
Quand j'ai essayé mon Bronica pour la première fois, j'ai cherché longtemps avant de trouver (j'ai même démonté la molette de réglage

-
- Super Gourou
Pour la sensibilité je n'ai qu'un dos 120 mais c'est pareil que Al 60.
pour le site Buktus il n'y a pas la notice du SQA mais celles du SQ et du SQAI.Ca ne change pas beaucoup mais j'ai ensuite trouvé la notice sur le Web ,recherche sur Goggle avec Bronica sq je crois à la Xème page de la recherche autour de 5/10.Je ne l'ai pas téléchargée me contentant des autres que j'avais imprimées donc mon imprécision.
Pour ce qui est de la vitesse il faut qu'un voyant rouge s'allume à chaque déclenchement à l'avant du verre de visée dans le viseur.Idem en appuyant sur le bouton test à l'avant droit du boitier en bas si je me souviens bien.
Si la pile n'est pas bonne ou mauvaise connexion l'appareil déclenche au 500°.
Philippe
pour le site Buktus il n'y a pas la notice du SQA mais celles du SQ et du SQAI.Ca ne change pas beaucoup mais j'ai ensuite trouvé la notice sur le Web ,recherche sur Goggle avec Bronica sq je crois à la Xème page de la recherche autour de 5/10.Je ne l'ai pas téléchargée me contentant des autres que j'avais imprimées donc mon imprécision.
Pour ce qui est de la vitesse il faut qu'un voyant rouge s'allume à chaque déclenchement à l'avant du verre de visée dans le viseur.Idem en appuyant sur le bouton test à l'avant droit du boitier en bas si je me souviens bien.
Si la pile n'est pas bonne ou mauvaise connexion l'appareil déclenche au 500°.
Philippe