J'explique ce qu'il y a je l'arme et exemple je le mets exemple sur Bulb, -2, 1, 2 et il ne tient pas il déclenche comme si j'étais au-dessus de 1/125 et des fois il se remet à fonctionné normalement, puis ça recommence j'ai aussi des foi appuie sur le teste batterie et puis sur le déclanchement et il a refonctionne c’est rare puis des fois ça revient, ce qui m’avais fait penser à un problème de masse et au fil tunxten mais non il est en bonne état.
Aujourd’hui j'ai un peut encore regardé, le posemètre fonctionne que à partir de 1/30 jusque 1/1000 j'explique, j’ai fait ce teste car je trouvais blizzard que l’aiguille descendait toujours à fon en bas, j'ai passé ma main devant l'objectif pour voir l'aiguille monté et descendre, quand ma mains passe devant en changent les vitesse j’ai remarqué que à partir de 1/15 jusque bulb il m'indique toujours l'ouverture f/1.2 l'aiguille descend à fond en bas et une fois à 1/30 il réagit normalement l’aiguille bouge quand je passe ma mains devant l’objectif jusque 1/1000 qu’en pensez-vous merci