Mon OM2 aura au moins connu le mois de janvier 2024...Il était né à une époque lointaine où sa famille était en pleine gloire, son frère ainé l'Om1 avait séduit tant de passionnés et d'amateurs (tout ça sans les réseaux sociaux hein) que ses parents s'étaient dit "bon, on contribue au bonheur des humains, continuons dans cette voie" (version hagiographique des descendants) ou "bon, faut qu'on remette ça, on va se faire le marché et des pellicules en or" (version des concurrents). En tout cas il est parti d'un coup ce matin, subito plus rien ! Un arrêt électrique...j'ai vite tenté les piles neuves, le reset, tout quoi...Mais bon, sous le capot c'était foutu...Et comme vous le savez, sans électricité l'om2 il n'est plus bon à grand chose. Je l'aimais vraiment beaucoup, je ne l'avais pas depuis longtemps mais il y avait un truc entre nous. Je crois que les chauds-froids de janvier ont eu raison de sa faiblesse (je l'ai beaucoup promené à l'aube ces derniers temps, il adorait les ambiances de brume et regarder les arbres, posé tranquillou sur son trépied, un filtre sur le nez).
Morale de l'histoire : je viens de ressortir son ainé et son cousin l'Om2 N, faut pas se laisser aller

(prochain crackosaure : encore un OM c'est sûr !).