Je comprends mieux un de mes cousins qui travaillait à l'entretien chez Air France de1955 à 1980, il n'a jamais voulu voyager en avion.

Je comprends mieux un de mes cousins qui travaillait à l'entretien chez Air France de1955 à 1980, il n'a jamais voulu voyager en avion.
Cha chai drôleMael a écrit : lundi 29 janvier 2024 14:59 Ne l'ébruitez pas, mais il y a longtemps j'ai eu un retour client pour un Contax II bloqué, c'était un morceau de poil de moustache de chat...C'est super costaud ces trucs là.
Enfin... il ne faut pas le dire trop vite.Fujicator a écrit : lundi 29 janvier 2024 20:51 Oui mais nos avions européens ils arrivent entiers sur le tarmac...![]()
![]()
![]()
C'est ce que m'avait dit un ancien collègue qui voyageait souvent dans le cockpit avant, qu'il valait mieux ne pas trop en savoir..Mael a écrit : mardi 30 janvier 2024 9:53 Tous les avions en vol présentent divers défauts et pannes, il est de la responsabilité du mécano et du commandant de bord d'assumer le risque d'effectuer ou non le vol en fonction de la criticité des problèmes. Il n'existe pas sur terre un avion 100% fonctionnel il y a tellement de systèmes qu'il y a forcément toujours quelque chose qui déconne, c'est simplement statistique. Ce n'est pas une nouveauté, les articles concernant le sujet façon vierge effarouchée me font bien rire.
Excellente nouvelle ! Je serais ravi de pouvoir à nouveau en profiterjulius23 a écrit : mercredi 31 janvier 2024 15:51 Ô joie ! pas encore répercuté en France cependant ...
https://kosmofoto.com/2024/01/kodak-tri ... KHSB0PlRoc
....Franquin.... Idées noires ... cliquer sur la miniature...Julien Argentix a écrit : mardi 30 janvier 2024 9:40Enfin... il ne faut pas le dire trop vite.Fujicator a écrit : lundi 29 janvier 2024 20:51 Oui mais nos avions européens ils arrivent entiers sur le tarmac...![]()
![]()
![]()
![]()
Article publié pas plus tard qu'hier soir : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/air ... e-20240129![]()
Génial ce Franquinphildu24 a écrit : mercredi 31 janvier 2024 18:42
....Franquin.... Idées noires ... cliquer sur la miniature...
![]()