Je viens fraichement d'acquérir un Durst M605, en seconde main, afin de monter un labo perso à la cave chez moi. J'ai fait un peu d'argentique en académie, où les agrandisseurs sont déjà tous montés et installés. Je m'aperçois du coup que je n'ai aucune connaissance pour installer mon agrandisseurs. J'ai branché mon agrandisseur à mon transformer (un Tra 350n), celui-ci à un compte-pose (j'ai reçu plusieurs modèle: HAUCK ATU 260, un Novex R, un JOBO B-Timer) et ce dernier à la prise secteur. Dans un premier temps, il n'y avait ni lumière, ni bruit de machine en route mais l'agrandisseur a chauffé (il se passait donc quelque chose). Le lendemain, j'ai voulu retester, mais là, plus rien ne s'est produit (même plus de chaleur n'est survenue). Ai-je manqué de prendre une précaution particulière (et aurais-je "cramé" quelque chose) ? Une pièce serait-elle défectueuse? Si oui, comment pourrais-je savoir laquelle? A l'achat, la personne m'a garanti que tout était en bon état de fonctionnement (mais il s'agissait du matériel de son beau-père, lui même n'y connaissant rien et n'ayant pu m'aiguiller du tout).
Si l'un ou l'une d'entre vous à une moindre idée ou le moindre conseil (sur des choses sur lesquelles être attentif), je suis preneuse !

Un énorme merci à tous et à toutes!