Vengeance vengeance!!!
Madame m'a ruiné le viseur du F3, du coup, je me suis vengé hier soir en perçant l'arrivée en eau des chiotte...
Bah oui, j'étais dans ma lancée, presque fini de mettre en route le nouveau chauffe-eau, motivé comme pas deux, il me reste une petite cloison, celle de la douche, j'envoie la sauce. Percu, mèche de 6 courte pour fixer les rails au sol, la chape fait la même épaisseur, pas de problème pour la percer sans rien abimer, vu que tous les PER sont dans la dalle...
Oui, MAIS... J'ai pas de chape dans l'emplacement de la douche, justement pour le bac de douche, et faire un truc à l'italienne... !
C'est tellement gros, que j'ai pas fait gaffe, alors que je marche dessus, et je l'enjambe la chape depuis des mois...
Le seul endroit ou il ne fallait pas percer, le seul centimètre et demi carré, j'ai réussi à taper dedans. Gréser de presque 3m de haut, bien trempé, même si ça n'a duré qu'une poignée de seconde (vanne d'arrêt sur nourrice à portée de main).
Faut vraiment que je joue à l'EuroDinguo...
C'est con hein?
Bref, rapport avec la photo? Bah ça va retarder encore un poil mon labo...
Je dois passer le nouveau PER dans la cloison de la douche maintenant...
Mais ça avance! Sous la fenêtre de gauche, l'emplacement des agrandisseurs, celle d'en face, les bacs!
Bon, c'est pas en étant sur le forum que les raccords vont se sertir tous seuls...